Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI190-F-2

PLI190-F-2

Voir la description

Encastrable - Volume 199L - 123.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 199 L sans congélateur Eclairage LED Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

temperature et sonnerie

Bonsoir à combien faut t'il le régler et sonne t'il quand il est mal fermer merci

Consulter les 5 réponses à la question temperature et sonnerie

  • Bonjour, oui il sonne quand il est mal refermé. Et personnellement je le règle à 4°.

    cordialement.

  • Bonjour, oui il sonne quand il est mal fermé,pas cher mais pas fiable au bout de deux ans et 6 mois donc plus garantie il fait un bloc de glace en partie supérieure donc mauvaise qualité

  • Je le règle personnellement sur 2 ça suffit après il n'est jamais plein à craquer et oui il sonne si il reste ouvert trop longtemps

  • Bonsoir,

    Moi je l'ai mis en automatique et oui il sonne quand il est mal fermé.

  • Le réglage de la température dépend de la température extérieure et de ce qu'il y a dedans. Perso je le règle à 3 en ce moment (30° dehors), mais quand je le remplis je passe à 4° pendant 2 à 3h, le temps que le badge en bas à droite repasse au noir. Et oui il sonne si mal fermé mais pas très fort ni très longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit