Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI190-F-2

PLI190-F-2

Voir la description

Encastrable - Volume 199L - 123.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 199 L sans congélateur Eclairage LED Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

réfrigérateur encastrable

Bonjour Est-ce que le réfrigérateur est bien encastrable dans un meuble de cuisine avec porte ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question réfrigérateur encastrable

  • Bonjour


    Il est bien encastrable, mais comme je me suis trompée dans mon achat je ne peux vois confirmer qu'il est encastrable avec porte, puisque je ne l'ai pas encastré. Et que je ne sais pas si une porte est adaptable.


    Cordialement.

  • Bonjour

    oui il est bien encastrable. Nous avons cependant dû faire quelques ajustements.

  • oui aucun soucis


  • Oui aucun souus

  • Bonjour, oui et c'est impeccable, c'est un des rares refrigérateurs que l'on a trouvé adaptable ,cdt

  • Bonjour,

    Oui ce réfrigérateur est bien encastrable dans un meuble prévu à cet effet .

    Installation faite par Darty dans un meuble existant .

  • Bonjour, oui .

  • Bonjour

    oui tout à faut et la pose a été confiée à Darty.

  • Bonjour, oui il est bien encastrable et deviens invisible une fois recouvert par une porte.

  • bonjour

    encastrable en effet mais la porte n'a pas été prévue à cette effet à moins que vous soyez bricoleur :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit