Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI190-F-2

PLI190-F-2

Voir la description

Encastrable - Volume 199L - 123.0x54.0x54.0 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid statique 199 L sans congélateur Eclairage LED Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Changement de nom sur la facture

Bonjour à tous, je voudrais modifier le nom sur ma facture, pour l'établir au nom de mon propriétaire qui va me rembourser l'achat du frigo. Payée sur le site, la facture est établie automatiquement à mon nom. Le livreur m'a dit que je pourrais modifier en magasin sans problème mais les vendeurs chez Darty m'ont dit que non. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré et solutionné ce cas? Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Changement de nom sur la facture

  • Bonjour, le nom sur la facture n'est pas gênant puisque c'est le papier lui même qui atteste que l'appareil est sous garantie sinon oui vous devez passer au magasin et voir avec le responsable des ventes qui vous donnera la procédure à suivre et pourra vous refaire la facture au nom de votre propriétaire. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit