Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 136 G-E-1

PLI 136 G-E-1

Voir la description

Volume 136 L - Classe A+ (124 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87,5 cm (niche 87,5 à 89,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

mauvais fonctionnement

Bonjour,voici deux ans, nous avons acheté un réfrigérateur PROLINE PLI136G-E-1 et depuis quelques semaines, celui-ci congèle les aliments.il à été parfaitement dégivré, il est réglé sur le N° 1.Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question mauvais fonctionnement

  • Bonjour le miens après 3 ans ils à gelée mes aliment et le moteur ne s'arrête plus après x questions je l'ai porter chez un petit dépanneur qui lui m'a indiquer que c'était un problème de gaz et sa me coûter 140 euros pour le reparer vu le prix j'en ai acheté un autres


  • Bonjour, jen ai acheté exactement comme vous, il y a 2 ans et je trouve régulièrement de l'eau en bas des bacs de fruuts et légumes. C'est pas normal..

  • On nous a conseillé de l'arrêter 24h puis de le redémarrer. Ça a fonctionné quelques mois puis ça a recommencé. 

  • Cet appareil a été offert en cadeau commun pour un mariage donc je ne peu pas répondre

  • Bonjour,

    depuis mon achat je n'ai pas eu de problème,il est actuellement sur 3 et tout marche bien.

    Cdt

  • Je n'ai pas eu ce genre de désagrément.

    Il s'agit certainement d'un fonctionnement intempestif du compresseur dû à une mauvaise information donnée par la sonde.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit