Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLI 135-F-2-LED

PLI 135-F-2-LED

Voir la description

Encastrable - Volume 130 L - Classe A+ (117 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore 41 dB Hauteur 87.5 cm (niche 87.5 à 89.5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Le bac à légumes

Bonjour,

il est indiqué dans le descrip-tif qu'il y a 2 bacs à légumes et il parait y en avoir un seul sur la notice... Pouvez-vous me préciser s'il y a un seul grand bac ou 2 différents ?

Et m'indiquer la taille de ce(s) bac(s) ?

Merci :)

Consulter les 17 réponses à la question Le bac à légumes

• Il y a un seul bac et il est de petite taille

• Bonjour,

Effectivement, il n'y a qu'1 bac à légumes : L45xH17xl14.

Cordialement

• Bonjour. Il y a un grand bac a légumes qui fait tout le bas du frigo.45x17.Bonne journée.

• Bonjour,

Un seul grand bac dans le mien.

Slts

• Bonjour, je vous confirme qu'il n'y a qu'un seul bac. Il fait la largeur du frigo mais pas toute la profondeur à cause du groupe de froid en bas au fond du frigo. Mais comparativement à la taille du frigo il est cependant assez grand. Je ne suis pas chez moi et ne peux donc pas le mesurer.

• Bonjour il n'y a qu'1 seul bac à légumes il mesure 14 cm de large et 44 cm de long. Il est petit, étroit car il y a le moteur derrière. Pour moi qui consomme beaucoup de légumes frais il est trop trop petit.

• Un seul assez grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit