Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF243L

PLF243L

Voir la description

Volume 242 L - Dimensions (H-L-P) 142.6 x 54.5 x 55.6 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique - Tout utile 4 Clayettes en verre Faible encombrement

Rejoindre

difficile d'ouvrir la porte avec une seule main

Bonjour
Livré il y a 3 semaines chez ma mère sur mes conseils car j'ai le même. A la livraison, difficile d'ouvrir la porte, l'installateur lui dit de patienter que tout allait s'arranger. Pas du tout. Visite expert ce jour qui dit que tout fonctionne mais il n'est pas adapté à ma mère qui est agée. Une astuce à me soumettre pour rendre l'ouverture plus facile ? (on a déjà essayé huile) sachant que le frigo est bien réglé. Sinon j'espère qu'ils vont le reprendre. Merci

Consulter les 2 réponses à la question difficile d'ouvrir la porte avec une seule main

• Bonjour, peut être y coller une poignet à ventouse ou autre à la hauteur qui conviendra à votre maman. Bon courage !

• @pasc66243116 Avec plaisir !

• @emic56414252 Bonne idée.. Merci

• Bonjour, je comprends tout à fait, c'est vrai que la porte est difficile à ouvrir, nous avons de jeunes enfants et les plus petits n'arrivent pas à ouvrir la porte. Je pense que ca pourrait être signalé à l'achat. Bon courage !

Charlotte d'Astorg

• @char15615636 Bonjour

Mettre une poignée ventouse pour avoir une meilleure préhension .

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit