Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF240L

PLF240L

Voir la description

Volume 240 litres - Dimension: HxLxP: 143x55x58 cm Réfrigérateur à froid statique Tout utile (sans congélateur) Clayette en verre - faible encombrement

Rejoindre

Frigo proline

Bonjour, Est il sensible aux grands écarts de température ?a t il sa place au garage un peu froid l'hiver et donc chaud l'été? merci

Consulter les 13 réponses à la question Frigo proline

  • Le notre est dans un garage pas de souci avec les écarts de températures Fonctionne bien ras
  • installé dans la cuisine , pendant la canicule , il tourne d'avantage et l'eau qui doit s'écoulé au fond s'est transformé en gouttelettes de glace , j'ai donc baissé le termostat à 2 , cela semble fonctionner. Mais il y a peut-être un autre problème... je surveille ; bon choix à vous.
  • Installé dans la cuisine, donc je ne sais pas
  • Je l'ai acheté il y a 2 mois justement pour le mettre dans mon garage en 2em frigo d'appoint, il a bien supporte la canicule récente sans problème, je pense qu'il supportera parfaitement les hivers (comme mon ancien qui à tenu 25 ans) a condition que le garage soit ferme pour limiter les courants d'air et rosée gelé du matin.
  • je ne sais pas ,le mien est dans la maison .ce que je peux vous dire c'est qu'il n'est pas logeable et qu'il est trés léger
  • bonjour, le mien est dans une cuisine d'été ouverte, son fonctionnement n'est pas altéré par les différences de température
  • bonjour le notre est dans le sous sol il n y a aucun probleme mais bon la temperature est constante bonne soiree
  • très sensible a la chaleur dans un garage cela risque d'être éprouvant pour lui
  • Merci à tous de vos réponses,mon interrogation venait du discours contradictoire entre la vendeuse qui m'assurait que les frigos actuels ne pouvaient supporter ,du fait des gaz utilisés,aucun écart de température ,et le technicien qui affirmait le contraire....qui croire
  • Bonjour, il est dans ma cuisine mal isolée donc chaud et froid selon les saisons (pas autant qu'un garage certes..) mais cela ne le fait pas surchauffer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit