Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PLF238L

PLF238L

Voir la description

Volume 238 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58.5 cm - A+ Tout utile - Sans congélateur Eclairage intérieur LED Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

Pourquoi mon article ne fonctionne plus ?

Bonjour Mon réfrigérateur ne fonctionne plus. La lumière est OK mais on n entend plus le moteur tourner.

De plus derrière il y a un bac d évaporation d eau qui est rempli que faire et pourquoi ne fonctionne t il plus au bout de 4 mois ? merci 

Consulter les 7 réponses à la question Pourquoi mon article ne fonctionne plus ?

  • Bonjour, mon frigo à aussi eu un problème après quelques mois d'utilisation. Il ne faisait plus de froid du tout. Un réparateur darty est venu et a changé une toute petite pièce défectueuse derrière. L'intervention à duré 2 minutes. Apparemment le problème est courant sur ce modèle. Il refonctionne normalement.

  • Bonjour, mon frigo à aussi eu un problème après quelques mois d'utilisation. Il ne faisait plus de froid du tout. Un réparateur darty est venu et a changé une toute petite pièce défectueuse derrière. L'intervention à duré 2 minutes. Apparemment le problème est courant sur ce modèle. Il refonctionne normalement.

  • Mon frigo se remplissait d'eau. Il m'a suffit de déboucher le petit conduit (trou) qui se trouve à l'intérieur du frigo, au dessus du bac légumes.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème que vous mais à peine 1 mois après la livraison du frigidaire.

    Quand le technicien l'a vu, il m'a fait immédiatement un bon d'échange, au motif que le modèle à un défaut.

  • J'ai eu le même problème...Je l'ai ramené hiet au magasin de St Maximin..

    Visiblement il y a un defaut dans ce matériel.

    J'attends la reponse de leur diagnostic.

  • Bonjour , Vous devriez contacter le SAV client

  • Bonjour , Je pense que vous devriez contacter le SAV client .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit