Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

 PLF238L

PLF238L

Voir la description

Volume 238 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58.5 cm - A+ Tout utile - Sans congélateur Eclairage intérieur LED Clayettes en verre - Faible encombrement

Rejoindre

frigo clic

Bonjour mon frigo depuis quelques jours fait clic clic toutes les 10s dois je faire jouer la garantie

Consulter les 8 réponses à la question frigo clic

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente afin de vérifier son bon fonctionnement. Bonne journée
  • Bien sur. Ce réfrigérateur est de très mauvaises qualité. Ils ont un défaut à la fabrication. Le mien s'est arrêté de marcher au bout de 6 mois. N'hésitez pas.

  • oui, faîtes jouer la garantie puisque vous l'avez acheté que depuis quelques jours.

  • Bonjour Oui faites marcher la garantie et personnellement je n'ai aucun problème

  • bonjour oui faites marcher la garantie perso je n'ai pas eu ce problème mais un autre qui était un problème de montage de porte ils sont venus et rien payé . bonne journée


  • Bonjour,

    Mon frigo a fait pareil. il démarré en cliquant et s arretait aussitôt. Nous avons fait joué la garantie sans aucun problème. La pièce a été changé ca doit être le relais compresseur si c'est la même panne .Nous avons rien payé.

  • Bonjour, je vous le conseil même si je n'ai pas eu ce problème.

    Bonne journée,

  • Bonjour,

    Vu les soucis avec j'ai eu avec oui si il est toujours sous garantie !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit