Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF212

PLF212

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions : 125.2x 54.6x56.7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Congélateur à froid statique 20 L Faible encombrement

Rejoindre

Silencieux ?

bonjour Ce frigo est-il silencieux ? je cherche un réfrigerateur qui me permette de dormir au calme dans mon studio ! merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question Silencieux ?

  • Totalement silencieux :-)
  • Je suppose car ma locataire ne s'en est pas plainte
  • Oui, il est relativement silencieux.
  • Dans les anciens réfrigérateurs, le compresseur était apparent sous la grille de condensation située à l' arrière. C' est lui qui est bruyant. Dans la nouvelle génération, cet ensemble a été isolé et enfermé dans du polystyrène, d' ou un bruit très atténué.
  • Pas de bruit
  • Bonjour, En fait le réfrigérateur est installé dans une niche car précédemment le frigo était encastré, donc il ne fait pas de bruit mais peut-être est-dû au fait qu'il se trouve dans cette niche ? Désolée de ne pouvoir mieux vous aider !
  • Bonjour, oui assez silencieux juste un petit "hum" discret, au début la porte grinçait beaucoup mais une fois le frigo bien à plat c'est réglé.
  • Bonjour. Il fait un ronronnement régulier. Ça n'est pas dérangeant mais il s'entend
  • Bonjour, Oui ce produit est bien silencieux et nous en sommes satisfait
  • Bonjour, Oui, pas de bruit chez nous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit