Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

Réglage de la température ?

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer comment se règle la température, tant sur le partie réfrigération que congélation? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Réglage de la température ?

  • Bonjour , avec le bouton qui est à l'intérieur , qui sert pour le réfrigérateur et pour le congélateur . J'ai du le mettre au plus froid , (5 ou max , je ne me souvient plus , je n'ai plus cet appareil ) pour qu'il soit à la bonne température .
  • Je n'en sais rien !
  • Je n'ai qu'un frigo et la température se règle à l'aide du bouton qui se trouve à l'intérieur
  • Simplement en ouvrant la porte et en gérant le bouton de droite aussi bien pour le frigo que le congèle
  • Simplement en ouvrant la porte et en gérant le bouton de droite aussi bien pour le frigo que le congèle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit