Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

problème avec un réfrigérateur

Bonjour il y a de l'eau qui s'accumule dans le bas du réfrigérateur merci

Consulter les 13 réponses à la question problème avec un réfrigérateur

  • J'ai le même problème mais c'est le bac à glaçons qui coule sans arrêt, j'ai de l'eau qui se répand partout. vraiment pas contente du tout de ce réfrigérateur !!!!! Visiblement çà n'a rien à voir avec le trou d'évacuation.
  • À mon avis le joint du freezer trop fragile qui laisse passer du givre qui se transforme en eau ensuite
  • Bonjour je n'ai pas eu ce pb avec le proline mais avec d'autres , c'est le trou d'évacuation qui est bouché sur le proline sur le fond du frigo à l'interieur juste au dessus du ban à legumes , il y a un trou vérifie le avec une baguette de barbecue pour verifier si 'il est debouché si c'est le cas tu pousses un peu salut
  • bonjour je n'ai pas remarqué ce genre de chose avec le mien il faut veiller à bien refermer la porte de la partie congélateur car quand elle est mal fermée il peut y avoir alors un petit écoulement d'eau dû à la condensation qui se crée alors au niveau du joint d’étanchéité. cette eau peu alors se retrouver dans la partie basse du réfrigérateur ... en espérant vous avoir aidé
  • Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Mais je pense que la réponse a déjà été donnée par certains utilisateurs.
  • Vérifiez si l'orifice d' évacuation de l' eau de condensation n'est pas bouché. Facile avec un pic cure dent par exemple.
  • Jamais eu de souci avec cet article
  • À mon avis le joint du freezer trop fragile qui laisse passer du givre qui se transforme en eau ensuite
  • Bonjour, c'est normal, il y a une évacuation de l'eau vers l'arrière extérieure du réfrigérateur, vérifiez que cette évacuation n'est pas bouchée en y versant un peu d'eau chaude.
  • Oui malheureusement il,s'agit comme sur le mien du dégivrage lent mais régulier du compartiment congélation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit