Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

porte du freezer

Question résolue

bonjour, la poignée de verrouillage du freezer est cassée, et le revendeur ne trouve pas en pièce détachée la porte avec la fermeture . Le vendeur ne me répond pas. Existe t'il un moyen de trouver cette pièce ailleurs, car frigo toujours OK.

Consulter les 4 réponses à la question porte du freezer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut peut-être voir le fabricant et non un revendeur qui est obligé d'aller vers toujours de la nouveauté...sinon un bon bricoleur peut...peut-être...réparer votre porte...

    Désolé...bien cordialement.

  • moi aussi elle est à moitié cassée, je me débrouille car avoir la pièce me paraît illusoire....

  • BonjourJ'ai trouvé cette petite pièce à 8€. Il faut prendre chez la marque Beko, juste a la clipser, ca évite de changer la porte entière!Poignee portillon freezer pour refrigerateur Beko ref : 4244570100
  • J'ai eu le même problème très rapidement, c'est du plastique pas assez épais ! A l'intérieur j'ai un bac à glaçons, et je ne me sers pas du freezer. Dommage qu'il n'y ait pas de solution car le frigo marche très bien.  

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit