Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

LE NOMBRE DE CLAYETTE (2) me paraît insuffisant peut on en acheter d'autre?

Bonjour, LE NOMBRE DE CLAYETTE (2) me paraît insuffisant peut on en acheter d'autre? merci

Consulter les 6 réponses à la question LE NOMBRE DE CLAYETTE (2) me paraît insuffisant peut on en acheter d'autre?

  • A mon avis deux solutions: Voir avec le vendeur si c' est possible et à quel prix . Ou prendre les dimensions et faire découper un verre approprié ( épaisseur et lissage des bords) dans un magasin de bricolage ou une droguerie . cordialement.
  • bonjour, pour ma part, cela me suffit car j'ai acquis cet appareil comme deuxième frigo, nous y mettons que les boissons !
  • Non mais le nombre paraît suffisant.
  • Bonjour, pour moi , c'est suffisant aussi.
  • Bonjour, Pour nous il est suffisant, un frigo d'appoint pour le bureau (repas du midi). Cordialement
  • Excellente idée que d'en faire tailler!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit