Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

inverser porte frigo proline plf 210 F1

Bonjour Je voudrais inverser la porte de mon frigo proline plf 210 f1. comment faire ? Dois je enlever le cache du bas pour atteindre les vis ? ( j'ai peur de le casser en forçant ). Merci.

Consulter les 8 réponses à la question inverser porte frigo proline plf 210 F1

  • Bonjour, Oups... c'est à la commande que j'ai précisé le sens de l'ouverture de la porte .. La question était posée sur le bon .
  • Bonjour, à la livraison du frigo la porte était dans le sens inverse souhaité alors le technicien la remise dans l'autre sens et effectivement il faut enlever ces petits morceaux de carrosserie pour changer la porte de sens. Bonne journée
  • Excusez-moi, je sais qu'à la commande on m'a demandé si je souhaitais l'ouverture à droite ou à gauche, mais pas assez technicien pour vous répondre. Bonne soirée à vous !
  • Excusez-moi, je sais qu'à la commande on m'a demandé si je souhaitais l'ouverture à droite ou à gauche, mais pas assez technicien pour vous répondre. Bonne soirée à vous !
  • Excusez-moi, je sais qu'à la commande on m'a demandé si je souhaitais l'ouverture à droite ou à gauche, mais pas assez technicien pour vous répondre. Bonne soirée à vous !
  • IDEM, j'ai précisé le sens de l'ouverture lors de la cde, et n'ai pas déménagé depuis
  • Comme NathalieO6621, j'ai choisi le sens de l'ouverture de la porte lors de la comma de campagne et je ne puis donc aller voir ce qu'il en est. Désolé.
  • je ne saurais pas vous renseigner car mon réfrigérateur a été livré avec la porte inversée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit