Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

eau coule en dessous congelateur

Bonjour, depuis la 1ere fois que je l'ai nettoyé et dégivre, il coule de l'eau goutte a goutte en dessous du petit congélateur. Le congel fonctionne bien. J'ai augmenté ou diminué le réglage température c'est toujours pareil. Avez vous une solution ? merci

Consulter les 3 réponses à la question eau coule en dessous congelateur

  • Bonjour, J'ai exactement le même souci. L'appareil a été acheté fin 2016. Aucun élément de tuyauterie n'est apparent dans le compartiment freezer. J'ai procédé aussi à des augmentations et diminutions de température, sans résultats. Dans la notice il est indiqué que l'appareil est pourvu d'un témoin OK qui doit s'afficher si tout est OK et passe au blanc dans le cas contraire. Je n'ai pas réussi à obtenir un OK. Maintenant peut-être que les températures élevées de ces derniers jours ont pu avoir une incidence sur le comportement du freezer et provoqué une phénomène accru de condensation ! Bien cordialement. J Louis
  • Bonjour, on peut penser que compte tenu de la question, que vous avez, en dégivrant le compartiment freezer, forcé sur un élément de tuyauterie et provoqué une légère fuite à une soudure ou jonction de 2 éléments. La fuite étant très petite, vous avez le produit réfrigérant qui se trouve à l'intérieur des tuyauteries suinter goutte à goutte, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et là, votre freezer ne fonctionnera plus.... je trouve que çà comme réponse à votre problème, désolé. Cordialement.
  • Bonjour j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit