Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

dégivrer

Bonjour, je ne sais pas comment dégivrer, merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question dégivrer

  • solution radicale et efficace : débrancher le frigo pendant une dizaine d' heures porte ouverte .
  • Solution radicale : débrancher le frigo pendant une dizaine d' heures ,porte ouverte. Mettre à zéro le bouton du thermostat intérieur .
  • Comme dis plus haut, le mieux est de debrancher le frigo pour tout enlever sans degrader l'appareil
  • et bien moi, je le met sur 0, je le vide en grande partie dans des sacs congélation, ensuite je prend une casserole d'eau chaude que j'installe dans le freezer et je renouvelle l'opération en cas de besoin, puis avec une spatule plate EN BOIS ou EN PLASTIQUE j'enlève les morceaux de glace. Ensuite un coup d'éponge puis de chiffon...je remet en route puis remet les aliments dans le frigo. A renouveler avant que le givrage soit trop important car sinon le frigo travaille mal et consomme plus.
  • le débrancher puis laisser fondre la glace, surtout pas de sèche cheveux ou autre appareil électrique! enlever la glace au fur et à mesure, nettoyer, essuyer.
  • Bonjour, désolée mais j'ai offert ce frigo, je ne l'utilise pas.
  • l arrêter se servir d un nettoyeur vapeur,ou alors un séché cheveux et une spatule en plastique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit