Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF210-F-1

PLF210-F-1

Voir la description

Volume 183 L - Dimensions HxLxP : 125,2x54,6x56,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 163 L Compartiment congélateur 20 L Faible encombrement

Rejoindre

Contenace des bacs de la porte

Bonjour Pouvez-vous me préciser si les bacs de la porte peuvent contenir une bouteille d'eau de 1,5l ou bouteille d'1l ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Contenace des bacs de la porte

  • Bonjour. 1,5l sans probleme
  • 4 bouteilles de 1,5l sont dans le bac de la porte
  • Oui 1l ou 1.5l sans problème, vous pouvez déplacer les bacs à la hauteur que vous voulez
  • 1,5l sans problème et bien sûr 1 l
  • Le bac situé en bas peut contenir des bouteilles de 1,5l mais chaque fois que l'on ouvre la porte rapidement les bouteilles ont tendance a tomber ....
  • Bonjour,je mets sans problème des bouteilles de 1,5 dans le bac de porte du bas, il faut juste caler avec d'autres choses. Cordialement
  • Bonjour, les bac peuvent contenir une bouteille de 1l5 Après cela reste du plastique donc si c est pour les bacs de porte attention à ne pas trop les surcharger. Cordialement
  • Bonjour, Oui ils peuvent contenir des bouteilles d'1,5l sans problème. Moi je mets même des briques de jus de fruit de 2L dessus.
  • 1 seul emplacement pour accueillir une bouteille de 1,5L
  • Bonjour, Il n'y a aucun problème, les bouteilles 1,5l tiennent très bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit