Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLF150

PLF150

Voir la description

Volume 150 L - Dimensions HxLxP : 113x51,90x53,65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid statique 150 L / Dont compartiment 0* de 22 L / Faible encombrement

Rejoindre

bruit la nuit du moteur

Bonjour, frigo tap top pour studio, est ce que le bruit du moteur s'entend beaucoup la nuit quand il redémarre merci de votre réponse pour m'aider dans mon choix. Anne-Marie

Consulter les 10 réponses à la question bruit la nuit du moteur

  • bonjour non il ne fait pas trop de bruit ;mais il y a beaucoup de claquements de moteur
  • pour répondre a Anne le moteur du frigo n’est pas ou très peu bruyant très contente (juste qu’il y a toujours un fond de ronronnement dans les frigos)
  • à vous lire tous , je me demande si ce n'est pas une question de local..............superficie , hauteur , nature du sol................ c'est sûr que , dans une petite pièce sans grande hauteur , le bruit n'est pas le même ! ne pas oublier l'aération non plus .
  • Pas de bruit du tout
  • Bonjour, Je suis désolé ce frigo me serre d'appoint et se trouve dans mon garage ,il fait du bruit comme bcp de frigo pas plus pas moins.Si la personne est sensible au bruit elle sera déranger par le bruit du frigo je pense!!. Cdlt marc
  • Bonjour Anne Marie Au niveau du bruit aucun probleme et niveau qualité prix c'est correct ! Bonne journée
  • Bonjour, il n'est pas tres silencieux et ça peut être génant. CDT
  • le frigo proline -PLF150 que je possède ne fait pour ainsi dire pas de bruit la nuit , il faut vraiment passer à coté pour l'entendre " ronronner "
  • Ce frigo est installé dans un appartement que nous louons....personne ne s'est plaint du bruit qu'il faisait...
  • bonjour l'appareil est dans un cellier au rez de chaussée et je dors a l'étage !! MAIS quand je suis dans la pièce a coté la journée je ne l'entends pas .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit