Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH207

PLCH207

Voir la description

Volume 191 L - Dimensions (H-L-P) 85.3x89.1x55.7 cm - Classe E - 39dB Congélateur à froid statique Autonomie 28 Pouvoir de congélation 8.6/24h

Rejoindre

Voyant lumineux

Question résolue

Bonjour, y a t-il un voyant lumineux qui indique l'état de fonctionnement?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Voyant lumineux

• Réponse jugée utile

Bonjour oui

• Bonjour. Il y a effectivement un voyant lumineux qui indique l'état de fonctionnement du congélateur et vous avez le descrip-tif dans la notice.

• Bonjour. Oui il y a bien un voyant lumineux en bas à droite du coffre congélateur. Cordialement

• Il y a un voyant orange qui est allumé

• Bonjour, oui il y a un voyant orange en permanence allumé. Cdl

• Oui, je confirme qu'il y a bien un voyant lumineux

• Oui il y a un voyant orange qui indique qu'il est sous tension et c' est tout.

• Il y a une petite lumière orange tout en bas lors qu'il est branché.

• Oui, il y a un voyant étiqueté POWER en dessous du bouton rotatif de réglage du froid (de Min à Max). C'est tout ! Donc pas de bouton genre SUPER / NORMAL, ni de voyant d'alarme. C'est vraiment basique mais ce congélateur fonctionne très bien à part ça... (et son prix est raisonnable). Par sécurité, j'ai mis dedans un thermomètre pour connaître le niveau de froid à chaque fois que je l'ouvre. Cordialement. Jean-Claude

• oui en bas cote micro une petite lumiere verte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit