Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH207

PLCH207

Voir la description

Volume 191 L - Dimensions (H-L-P) 85.3x89.1x55.7 cm - Classe E - 39dB Congélateur à froid statique Autonomie 28 Pouvoir de congélation 8.6/24h

Rejoindre

Volumineux ou pas

Bonjour. Est ce que la contenance est elle volumineuse ou pas? Est ce qu'il prend beaucoup de place ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Volumineux ou pas

• Très bonne contenance avec un panier utile pour les petites choses.

On est juste un couple de deux et il est plein pour l'hiver mais on aurai deux enfants on serai bien aussi car très bonne capacité de stockage.

N'est pas trop grand donc se place facilement.

Je le conseil vivement

• Bonjour

Il mesure 89 cm de long sur 52 cm de large. La profondeur est assez importante oui.

Bonne journee

• Bonjour oui contenance très volumineuse et ne prend pas beaucoup de place je suis très satisfaite de ce achat je le recommande fortement merci

• Beau volume pour un faible encombrement. De bonne facture

• Bonjour, oui l'appareil a une grande contenance et il prend très peu de place. Bonne journée

• oui je trouve très volumineuse

• Il est plus petit qu'un camion mais plus grand qu'une boîte à chaussures... Un conseil: prenez un mètre-ruban avant de l'acheter !

• Tout à faire convenable, mais il vaut mieux être à deux pour le décharger si le seuil de la voiture est un peut haut (BMW X5 pour moi).

Pas très bruyant, les dimensions sont sur l'article du site...

• Bonjour il ne prend pas de place il est vraiment pratique ! Pour une famille de 6 personne la contenance est largement suffisante je trouve

• Bonjour, il est assez grand pour stocker suffisamment tout en étant assez facile à disposer dans une petite cuisine. La contenance est plutôt bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit