Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH206

PLCH206

Voir la description

Volume 198 L - Dimensions (H-L-P) 85.4x80.2x55.9 cm - Classe F - 38dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 23h Pouvoir de congélation 4.512/24h

Rejoindre

Puissance nominale

Bonjour,

Le nombre de watts que consomme un appareil au moment où il fonctionne.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Puissance nominale

  • Bonjour. Je vous remercie de votre réponse.

    C'est énorme. Généralement, même plus grands ils consomment maxi 300w..Je suppose que vous avez regardé au compteur et il devait y avoir d'autres appareils en marche. Si vous avez la notice c'est inscrit dans le tableau des caractéristiques normalement ou alors sur la plaque au dos de l'appareil.

    Merci en tout cas. Bonne journée.

    Françoise.

    • @fran15812977 Après contrôle, la consommation est de 59.0W, je n'avais pas vu la virgule. Désolé!

    • @fran15812977 J'ai branché un contrôleur de consommation directement sur la prise du congélateur et comme le moteur n'était pas en route, je l'ai mis en marche forcée. Le contrôleur m'a indiqué 590W. Je vais recontrôler.

  • j'ai mesuré 590W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit