Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH206

PLCH206

Voir la description

Volume 198 L - Dimensions (H-L-P) 85.4x80.2x55.9 cm - Classe F - 38dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 23h Pouvoir de congélation 4.512/24h

Rejoindre

pourquoi f en conso....

bonjour
il y a seulement un moteur pour quoi ce classement en F ! ne serait'il pas assez isole ou autre.....
merci

Consulter les 5 réponses à la question pourquoi f en conso....

  • En effet, je suis très déçue du produit. Le couvercle du congélateur ne fait pas ventouse et de la glace se forme entre les rebords et le caoutchouc du couvercle.

  • Bjr oui 1 moteur isolation ok pas de perdition

    La caisse F c est peut être la nouvelle norme je crois qu il était C quand je l ai acheté.

  • compris oui !!! mais pas de reponses.....

    • @garn15211991 Je viens de répondre, mais elle n'apparaîit pas en clair sous votre question. Je réessaie. Pas du tout satisfaite. Le caoutchouc du couvercle ne fait pas ventouse avec le coffre. De la glace se forme entre les deux. Très mauvaise étanchéité et isolation.

  • j'attends depuis hier ..... pas de reponse!


  • bla bla bla!!!! pas de reponse,? il y a un blem!!! je vais etre contraint d'aller voir les concurants .....dommage j'aimais bien DARTY!


    • @garn15211991 nous avons acheté ce congelo, ce n est pas de la grande qualité c est sur. Nous l avons instalé dans un garage pour mettre des glaces s il tombe en panne pas grave

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit