Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH206

PLCH206

Voir la description

Volume 198 L - Dimensions (H-L-P) 85.4x80.2x55.9 cm - Classe F - 38dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 23h Pouvoir de congélation 4.512/24h

Rejoindre

Erreur sur les caractéristiques

Question résolue

Bonjour
Sur le site Darty il est indiqué un pouvoir de congélation de 4,5 kg par 24 heures.

Alors que sur la notice il est indiqué un pouvoir de congélation de 9 kg par 24 heures (sachant que c'est bien la bonne référence de congélateur indiqué sur la notice)
Erreur sur les caractéristiques?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Erreur sur les caractéristiques

  • Réponse jugée utile

    Si vous mettez quelque chose au congel pour le retirer 3 h après,c'est soit que vous n'avez pas grand chose à faire,soit que vous ne savez pas ce que vous faites.Congel qui fonctionne très bien,meme à faible puissance,point barre.

    • @gera54541244 Après peut importe : je ne suis pas là pour raconter ma vie.


      L'objet de de ce poste, est juste de signaler à Darty, qu'il ont fait une erreur dans le descrip-tif d s caractéristiques du produit

    • @gera54541244 Vous êtes complètement à côté de la plaque.

      La valeur du pouvoir de congélation, me permet de savoir combien de kilos de viande, le congélateur sera capable de les congeler ??

      Si je congèle 10 kilos d'un coup, par exemple : me fait que le pouvoir de congélation soit de 4,5 ou de 9 kilos par 24 heures, cela à beaucoup d'importance !


  • Bonjour, difficile de repondre mais par exemple cet été j'ai reçu du monde et j'ai acheté plus de 8 kg de viande et j'ai mis dans ce congélateur. 4h plus tard tout etait deja congelé en le mettant à 60. . J'espère que ma réponse vous aidera. Je l'ai ensuite repositionné à 50. . Il est super silencieux. On l'adore.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit