Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH200

PLCH200

- 
2445 membres
Voir la description

Volume 200 L - Dimensions HxLxP: 82x98x56 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 20 h 1 panier

Rejoindre

lumiere verte

Bonjour, est ce normale que la lumière verte s'allume même si on ouvre pas le congélateur? merci

Consulter les 11 réponses à la question lumiere verte

• Bonsoir, Ma lumière verte est également allumée en permanence. Je pense que cela est normal
  • Vous m'avez fait penser car notre lumiere verte ne s'allume pas!!!
  • Bonjour, le voyant vert allumé atteste du bon fonctionnement du congélateur, porte ouverte ou non.
  • Bonjour, regarder s'il y a de la glace sur les joints et si c'est le cas, enlever la en chauffant avec un seiche cheveux. C'est ce qu'on nous avait conseillés quand le mien avait toujours son voilant vert allumé.
  • bonsoir oui elle s'allume dès que le congélateur se remet à faire du froid
  • Bonjour, Oui cela signifie simplement que le congélateur refroidit son compartiment. C'est normal, même s'il n'est pas ouvert.
  • Pensez à réduire le thermostat quand le congélateur est en fonctionnement normal. Un petit thermomètre à l’intérieur vous aidera beaucoup. Le voyant rouge : le congélateur fonctionne. Le voyant vert : il produit du froid.
  • Bonjour La lumière verte s'est allumée qu'au démarrage lors de l'installation de l'appareil le temps qu'il refroidisse suffisamment ; depuis, seule une lumière rouge reste allumée, c'est la lumière de l'alimentation. Cordialement.
  • Bonjour, La lumière ne s'allume que très rarement, seule la lumière rouge est constamment allumée.
  • Je ne sais pas pourquoi mais depuis que nous avons adjuste le bouton la lumiere s'est allumee...un miracle!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit