Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH106

PLCH106

Voir la description

Volume 95 L - Dimensions (H-L-P) 85.4X54.5X47.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 16 h - Puissance de congélation 4.8/24h Faible encombrement

Rejoindre

Dimensions intérieures utiles

Bonjour, quelles sont les dimensions intérieures utiles ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimensions intérieures utiles

• Moi j en suis contente pour ma petite famille c est très bien je l ai mis sur ma terrasse car j ai un petit appartement je l ai bien protéger et j en suis très contente

J ai stock 4kg de viandes des sachets de légumes environ 6 sachets j ai du pains et des glaçons et il reste encore un peu de place après je ne sais pas les dimensions à l intérieur c est profond

Attention faut ce souvenir des marchandises mis aux fonds car on voit pas pour ma part j en suis satisfaite

• Bonjour,

Je suis vraiment désolée, c'était un cadeau à mon fils. Je n'ai pas accès au congélateur.

Cordialement

• Je suis désolée, c'était un cadeau du coup je n'ai pas accès au congélateur.

Bon courage.

Cordialement

• Bonjour,

Le congélateur était pour un cadeau !!

Je ne peux donc vous répondre...

Cordialement,

• Bonjour, je ne pourrai accéder à ces informations qu'aux prochaines vacances.....

Par contre le volume intérieur est de 95.

Cordialement.

• Longueur: 55cm; largeur 47cm; hauteur 85cm

• Bonjour, je ne peux pas répondre c'était un achat pour une amie et cet article n'est pas chez moi

• Oui c'est suffisant pour un petite famille… il est profond et peut stocker beaucoup de choses. nous ne sommes que deux mais nous avons fait des provisions pendant que la famille était là et c'était bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit