Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4459 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Température ambiante du congélateur

Question résolue

Bonjour Le congélateur peut-il être mis dans une pièce à température basse (entre 2 et 10 °C) ?

Consulter les 12 réponses à la question Température ambiante du congélateur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, votre appareil doit fonctionner dans un environnement situé dans sa classe climatique. Cette information est située sur la plaque signalétique de votre appareil sous la forme de lettres en théorie toutes les classes climatique démarre à 10°C en dessous les performances de l'appareil ne sont plus correctes il faut donc respecter cette caractéristique Cordialement
  • Oui ce congélateur supporte bien le froid le mien est dans mon garage

  • Bonjour, selon la notice:

    "Cet appareil est conçu pour fonctionner à une température ambiante comprise entre 10°C et 43°C. Si la température est plus froide ou plus chaude, l'appareil ne

    fonctionnera pas correctement. Si la température ambiante dépasse cette plage limite pendant des périodes prolongées, la température dans le congélateur

    s'élèvera au-dessus de -18 °C et les aliments risquent de s'avarier."

  • Oui aisément, je l'ai mit ans la cave à vin.

  • Bonjour,

    J'ai 2 congélateurs de la même marque et les deux sont dans mon garage qui n'est pas chauffé. Un acheté il y a 2 ans n'a jamais eu de problème et l'autre, est plus récent mais pour le moment, tout va bien.

  • la classe climatique indiquée sur la notice est de 10° à 43°, il doit y avoir une raison je penses et pour ma part aux alentours de 2° je ne prendrais pas le risque par rapport au moteur car à des températures aussi basses l'humidité est constante et ce n'est pas bon , mais ça c'est mon point de vue

  • Bonjour. Je l'ai mis dans mon garage et il n'y fait pas tres chaud !!

  • C'est mon cas. Ras

  • Bonjour

    moi il est carrément sur un balcon.

  • oui bien sur j'avais un congelateur qui tournait tres bien et qui était dans ma cave donc petite températur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit