Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH101-E

PLCH101-E

- 
5632 membres
Voir la description

Capacité 100 litres Faible encombrement Roulettes latérales Poignée intégrée

Rejoindre

Hauteur réelle / roulettes

Bonjour ! 1) est-ce que la hauteur annoncée ( 84,5 cm) inclue les roulettes ? Cette mesure est-elle très exacte ? (pb hauteur de mon plan !). 2) dans quel sens peu-on déplacer le congel. avec ses roulettes ? par le grand côté (face avant) OU par le petit côté (latéral) ? Merci ! Cordialement. db

Consulter les 12 réponses à la question Hauteur réelle / roulettes

• Merci à vous pour ces réponses utiles... Cordialement db /
  • La mesure est exact et elle comprend les roulettes. On peut déplacer le congélateur sur le côté.
  • Bonjour, oui la haurteur de 84,5 inclu les roulette et elle est exacte avec les roulette on peu le deplace de cote (lateral) mais ca ne roule pas tres bien .Cordialement
  • Hauteur avec les roulettes : 84,5 . Déplacement latéral plus aisé;
  • 1) oui ses 84.4 dans tous les sens ,ses un tres bon produit cordialement
  • oui hauteur exacte!!!!!!! déplacement tres facile cordialement
  • Bonjour ! La hauteur du congel fait précisément 84 cm sans les roulettes (que je n'ai pas mis d'ailleurs). Pour votre question sur le sens de déplacement du congel n'ayant pas mis les roulettes il m'est plus difficile de répondre, cependant je pencherait vers le grand côté (face avant). J'espère vous avoir suffisamment aidé. Cordialement. Richard
  • A priori ,on peut le déplacer dans les 2 sens, personnellement je n'ai eu aucun soucis pour le placer définitivement . la hauteur totale est bien de 84,5cm. quoi qu'il en soit ,je vous conseille vivement cet appareil qui me donne entière satisfaction. Cordialement M.H
  • Bonjour Chez moi, à partir du sol, il est plutôt entre vers 84,7~8 sans dépasser 85 cm, roulettes incluses. On peut le déplacer dans tous les sens, mais si vous comptez le mettre sous un plan de travail, laissez le coté droit avec la grille à distance d'un autre meuble, pour laisser l'air passer. Cordialement.
  • Je rectifie 84 cm roulettes incluses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit