Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH 105

PLCH 105

 - 
565 membres
Voir la description

Volume 100 L - Dimensions (H-L-P) 85x54.5x55 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 22 h - Puissance de congélation 4.5/24h 1 panier - Faible encombrement

Rejoindre

Bruit du congélateur.

Bonjour,est-ce que ce congélateur fait du bruit?. Si oui,est-ce que ce bruit est désagréable?. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit du congélateur.

  • Bjr non pas de bruit, amicalement
  • Pour moi pas de bruit il est nickel
  • Oui je trouve ce congelateur assez bruyant il émet un bourdonnement sourd. Cela reste supportable chez moi car il est dans un endroit isolé.
  • Ce congélateur est dans une cuisine pro. Donc difficile à identifier. Sur le reste, RAS.
  • J'ai ce congélateur depuis quelques mois et pas de bruit. On se rend compte qu'il tourne parce que la lumière du bas est allumée pour refaire du froid. C'est parfait.
  • je vis dans un studio et il n'émet aucun bruit. Donc monsieur qui le trouve bruyant a soi une ouïe extrêmement fine, soit c'est un mythomane en puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit