Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCD 260 NF

PLCD 260 NF

Voir la description

Volume 255 L - Dimensions HxLxP : 184.5x54.5x59.5 cm - A+ / Refrigerateur à froid statique 174 L / Congelateur à froid ventile 81 L / Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce frigo fait il vraiment du bruit ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Bonjour jai ce frigo depuis 9mois je n'est absolument aucun problème et il ne fait pas du tout du bruit je suis très satisfaite !
  • Bonjour, Le notre absolument pas. ??
  • il est silencieux,on l'entend a peine... puis, il marche trés bien
  • Non pas spécialement
  • A éviter si le couchage est dans la même piece
  • Bonjour, oui ce frigo fait du bruit mais c'est vraiment supportable...
  • Franchement je ne trouve pas du tout qu'il fasse bcp de bruit... Les seuls défauts que je peux trouver c'est qu'il a tendance à faire un peu de condensation sur la partoie du fond.. Mais pas au point de devoir éponger non plus... Le no frost fonctionne parfaitement! Moi en tout cas, j'en suis contente par rapport à son prix ??
  • Un peu ... mais mon réfrigérateur est dans une cuisine séparé donc je ne peux pas vous dire pour une cuisine ouverte néanmoins je laisse souvent ma porte de cuisine ouverte et c'est vrai que je l'entend. Par contre, j'en suis satisfaite pour la capacité du congélateur et du réfrigérateur. C'est vraiment idéal si comme moi on cuisine pour beaucoup alors qu'on est que deux, le congélateur est toujours bien rempli de bonne chose. J'aime aussi la partie fraîcheur du réfrigérateur qui conserve très bien mes aliments notamment les légumes et les fruits.
  • Ce frigo ne fait pas de bruit
  • Bonsoir, oui effectivement mais cela reste un très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit