Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC325NFSL

PLC325NFSL

Voir la description

Volume 325 L - Dimensions (H-L-P) 185x60X 68.5 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé, No Frost avec dégivrage automatique 219 L Congélateur No Frost à dégivrage automatique  106 L Distributeur d'eau - Clayettes en verre

Rejoindre

Mon réfrigérateur

Bonjour,
J ai mon réfrigérateur elle congèle les fruit et les légumes,comment je peux faire ?
Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Mon réfrigérateur

• Avez vous remonter la température de votre frigo ? Avez vous modifier la température du congélateur ? Il est possible de baisser ou augmenter la température du congélateur avec un bouton qui se trouve dans le frigo juste au dessus du bac à légume au centre.

• Il m'est arrivé la même chose. J'ai baissé la ventilation et j'ai laissé mon réfrigérateur au numéro 4. J'espère que ma réponse vous aura été utile.

• Vérifiez la ventilation, elle est en bas, sinon voir si le réglage de la température est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit