Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC325NFSL

PLC325NFSL

Voir la description

Volume 325 L - Dimensions (H-L-P) 185x60X 68.5 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé avec dégivrage automatique 219 L Congélateur à dégivrage manuel 106 L Distributeur d'eau - Clayettes en verre

Rejoindre

extension garantie ou pas

bonjour pensez vous utile d acheter extension garantie pour ce produit. Merci

Consulter les 8 réponses à la question extension garantie ou pas

• Bonjour. Tous les produits sont garantis 2 ans et l'extension de garantie n'est qu'un produit commercial dont le but premier est l'obtention de "prime" au vendeur qui vous le négocie. Ce frigo/congel fonctionne très bien.

Bonne journée

• Bonsoir, si vous avez le Darty max l'extension n'est pas utile

• Bonjour, pour ma part je n'ai pas pris l'extension de la garantie. Après, chacun son choix. Si cela vous stress, c'est mieux de la prendre, sinon ce n'est pas la peine. Cordialement

• Bonjour

On a jamais eu de problème depuis qu'on l'a acheté.

Cordialement

• Bonjour,

Franchement je ne pense pas, pour le moment aucun soucis avec le produit

• Bonjour,

Pour l'avoir acheté en octobre je n'ai pas pris l'extension car le prix est relativement abordable et il y a toujours des petites lignes qui ne rentreront pas dans la garantie ... donc je dirais que non mais ça n'est que mon avis.

En tout cas très bon produit j'en suis ravie.

• Je ne l ai pas prise

Depuis juillet, je suis très satisfaite de ce produit

• Franchement je vous déconseille cet article , mon premier n'a jamais fonctionné niveau congélateur (5 visites et réparations pour finir sur un bon d'échange) ---> j'ai eu le même soucis sur le même article une seconde fois!!

Donc partez sur un autre modèle :)

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit