Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC325NFSL

PLC325NFSL

Voir la description

Volume 325 L - Dimensions (H-L-P) 185x60X 68.5 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid ventilé, No Frost avec dégivrage automatique 219 L Congélateur No Frost à dégivrage automatique  106 L Distributeur d'eau - Clayettes en verre

Rejoindre

dos réfrigérateur

Bonjour, Pourriez vous me préciser comment est le dos du réfrigérateur est-il fermé du haut en bas, ou est ce qu'il y a une grille au dos? Quelle est l'autonomie en cas de coupure de courant? Merci

Consulter les 5 réponses à la question dos réfrigérateur

• Bonjour mazz63463563

Oui le dos est totalement fermé. Par contre je ne connais pas l'autonomie en cas de coupure désolée

• Bonjour,

Ce frigo est chez mon papa et je n'ai pas assisté à la mise en place mais il semblerait que le dos soit fermé. Pour ce qui est des coupures, il n'en a pas encore eu avec cet appareil à la maison et ne saurait donc vous répondre....

En vous souhaitant une bonne journée.

• Bonjour, non il n'y a pas de grill derrière. Par contre pour la coupure de courant je ne sais pas cela doit être comme les autre 24h.

Cordialement

• Idem, dos fermé mais autonomie inconnue... mais quoi qu'il en soit, fait le job, sans bruit, oet avec un froid ventilé tout à fait correct !

• Merci beaucoup de votre réponse rapide. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit