Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC319NFIX

PLC319NFIX

Voir la description

Volume 327L - Dimensions 185.5x60.0x67.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 221L Congélateur à Froid ventilé 106L Contrôle électronique

Rejoindre

Bruit moteur

Bonjour à tous,

je viens d'acheter ce frigo aujourd'hui mais depuis quelques heures il fait du bruit, au niveau du moteur, est-ce normal?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit moteur

• Réponse approuvée par Darty

Je n'ai pas de bruit

Ce n'est pas normal voir avec Sav Darty

Ils devraient le changer

• @arno56343214 Acheter plus d'un an pas de problème faite le changer

• Absolument pas normal

Le mien ne fait aucun bruit

• J'ai acheté le même frigo depuis 4 mois environ et le bruit du frigo m'a surpris aussi.. je trouve que l'on entend beaucoup le bruit du moteur

• Bonjour moi je n'ai aucun souci du frigo proline no frost acheté depuis plus d'un mois très satisfait faites jouer la garantie n'attendez pas parce que le bruit ce n'est pas normal

• Je l'ai depuis près de 6 mois et il ne fait pratiquement pas de bruit

• Bonjour, frigo depuis plusieurs mois et aucun n bruit non plus de notre part.

• Bonjour,

Nous avons ce frigo depuis presque 2 mois et il n'est pas bruyant.

Vous devriez peut-être vous rapprocher du SAV par téléphone ou mail.

• @Papierre Bonsoir non le mien ne fait aucun bruit ça fait un mois que je l'ai

• Bonsoir, non ce n'est normal car le mien je l'ais depuis plus ou moins 12 mois et il ne fait aucun bruit, donc je vous conseille de les contacter pour leur expliquer la situation et ils feront le reste.

• Bonjour j' ai le même frigo est au début il a fait du bruit maintenant il n'en fait plus.

• Bonjour,

J'ai acheté le même modèle au mois d'août, et il est hyper silencieux, effectivement il y a un souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit