Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC293NFSL

PLC293NFSL

Voir la description

Volume 293 - Dimensions (H-L-P) 185x60x60 cm - Classe F - 40DB Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé 83 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

reprise refrigerateur 2ème étage

Bonjour, je vais commander un nouveau refrigérateur chez Darty, l'ancien "tant tombé en panne.

Je voulais savoir si, contrairement à d'autres entreprises, les livreurs reprennaient l'ancien refrigerateur meme dans un domicile situé au 2éme étage, n'ayant pas la force physique pour le descendre tout seul au rez de chaussée. Cordialement

Axel

Consulter les 11 réponses à la question reprise refrigerateur 2ème étage

• Bonjour Axel

Oui les vendeurs y sont obligés pour le recyclage, a vous de choisir a la commande si vous voulez faire enlever l'ancien.

Belle journée

Johanne

• Oui il faut le signaler à la commande

• Dans la commande on précise si on veut enlever l'ancien. Ne pas hésiter à insister aupres des livreurs car pour moi malgré la demande ils sont partis sans. Mais le SAV a été super et le lendemain ils sont revenus chercher le vieux frigo.

• Pour ma part But Rennes m'a livré un réfrigérateur au quatrième étage sans ascenseur et a repris l'ancien le tout gratuitement, il suffit de le préciser à l'achat au magasin

• Bonjour. Le commerçant a l'obligation de reprendre votre ancien appareil, si vous lui avez signalé auparavant, quel que soit l'étage et les contraintes éventuelles.

• idem, à préciser lors de la commande et si la livraison se fait bien à votre domicile et non au pied du camion...

• Bonjour, j'ai bénéficie de l'enlèvement de mon ancien frigo à l'étage, mais il faut bien le préciser à la commande, et que ce soit écrit sur le bon de commande

• Bonsoir, je confirme que les livreurs reprennent l'ancien réfrigérateur. J'étais au 3e étage.

Cordialement

• Pour ma part c'est lors de la commande qu'il fallait préciser si il y avait la reprise de l'ancien réfrigérateur c'est ce que j'avais fait mais c'était pour une maison de plein pied. je crois que vous pouvez contacter le service clients qui pourra vous renseigner. Cordialement.

• Bonjour

ce service est payant mais bien pratique lorsqu'on est seul et en etage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit