Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Réfrigérateur qui penche beaucoup sur arrière malgré réglage des pieds devant

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai acheté un réfrigérateur Proline à froid ventilé ref DD253NFWH et il penche en arrière, malgré le réglage des 2 pieds qui d'ailleurs ne sont pas de même taille. Impossible de le stabiliser.

Que me conseillez vous svp?

Je vous remercie de votre réponse éclairée

Belle journée

Béatrice

Consulter les 3 réponses à la question Réfrigérateur qui penche beaucoup sur arrière malgré réglage des pieds devant

  • Bonjour, les pieds avant sont réglables pour que votre appareil soit d'aplomb. Assurez-vous que le sol soit plan et à l'aide d'un niveau à bulle réglé l'e afin qu'il soit légèrement penché vers l'arrière ça permettra que la porte se ferme seule. Les deux pieds peuvent être de taille différente ce qui n'a aucune incidence pour le réglage. Faites-vous aider par une autre personne pour incliner l'appareil et pouvoir tourner les pieds plus aisément. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas de souci de calage pour moi.

    J'opterai pour un petit tasseau de bois d'une épaisseur équivalente afin de le remettre de niveau, si i n'y a pas trop de jeu à rattraper.

    Cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce souci.

    J'opterai pour une petit tasseau de bois à l'avant afin de compenser.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit