Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

éclairage led hs

Bonjour, l'éclairage à led ne fonctionne plus. Elles ont d'abord passé 1 semaine à éclairer faiblement, puis elles se sont toutes arrêtées en même temps.

J'ai retiré l'interrupteur et connecté les 2 fils jaune et marron à l'aide d'un trombone, mais rien. Pourtant j'ai utilisé un testeur et il y a 170 volts entre les 2 fils.

J'ai démonté le bloc d'éclairage, les leds sont soudées à un circuit imprimé

De plus je n'arrive pas à trouver de pièces détachées .

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, ou une suggestion, je suis preneur.

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question éclairage led hs

  • Bonjour, en ce qui concerne les éclairage LED soit il faut changer la rampe LED soit son alimentation est défectueuse la référence de la rampe est 53040399. Je ne sais pas si c'est disponible. Voir avec le service après-vente Cordialement.
  • Désolée pour vous, je n'ai pas rencontré ce problème. J'espère que vous trouverez de l'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit