Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC281

PLC281

Voir la description

Volume 273 litres - Dimensions HxLxP: 175,7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

DEGIVRAGE ET PORTES

Bonjour le dégivrage est il automatique, peut on changer le sens des portes? CORDIALEMENT

Consulter les 16 réponses à la question DEGIVRAGE ET PORTES

  • Bonjour. on peut changer le sens des portes .pour le dégivrage je ne sais pas cordialement
  • Non le dégivrage n'est pas automatique et le sens des portes peut être inversé, je l'ai demandé et les livreurs ont effectué le changement
  • Non le dégivrage n'est pas automatique mais il givre très peu même le congélateur, par contre il faut choisir le sens de l'ouverture avant l'achat
  • Bonjour, ça fait maintenant 1an que je possède "la bête" je n'ai eu aucun problème avec le dégivrage qui a l'air de se faire automatiquement (en tout cas je n'ai pas eu à le faire jusqu'à présent et je ne vois pas de givre ou de glace qui se forme). En ce qui concerne les portes je pense que vous pouvez faire votre choix lors de la commande (ouverture vers la droite ou vers la gauche) En espèrent vous avoir aidé.
  • Bonjour, Bien sûr le dégivrage est automatique, pour la porte je ne sais plus mais on peut choisir à la commande son sens d'ouverture
  • Bonjour, oui il est automatique le dégivrage et on peut aussi changer le sens des portes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit