Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC267WH

PLC267WH

Voir la description

Volume 269 L - HxLxP: 180x55x55.7 cm - Classe D - 39 dB Réfrigérateur à froid statique 198 L - Dégivrage automatique Congélateur à froid statique 71 L - Dégivrage manuel Faible largeur - Clayettes en verre

Rejoindre

Congel combi

Bonjour,
Ce produit est il fiable
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Congel combi

• BONJOUR, oui il est fiable, respectez la journée avant de le brancher si il est transporté même debout, ensuite le mettre en marche avec le bouton dans la partie frigo env 6 heures avant de le charger néanmoins le rapport qualite / prix est bon cordialament

• Oui il est parfait mais nous l avons depuis seulement 3 mois

• Le produit est parfaitement stable. Il assure pleinement sa fonction et avec efficacité.

• Bonjour Oui très fiable

• Bonjour,

Produit simple d'utilisation, fonctionnel, prix raisonnable. Pas de problème à souligner depuis un an d'utilisation. Fiabilité inconnue sur du long terme.

• Nous avons ce frigo depuis 2 mois. Il a assuré pendant la canicule, gardant mes bières au frais et mes petits plats Top Budget surgelés bien durs. Donc oui, il est fiable (encore heureux au bout de deux mois…). Le rapport qualité / prix est très bon, me semble-t-il.

• Bonjour

Oui il est fiable et bien adapté à l'usage au quotidien.

• Bonjour, j'ai acheté ce frigo, il y a deux mois seulement. Pour le moment cela fonctionne.

• Bjr oui il fait le job

• Bonjours cela fait plus de deux mois que nous l'avons et il fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit