Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC264WH

PLC264WH

Voir la description

Volume 269L - Dimensions 176x58x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 198L Congélateur à dégivrage manuel 71L Faible largeur

Rejoindre

Silencieux ou non ?

Bonjour, ce réfrigérateur est-il silencieux ? Ma cuisine est ouverte sur la pièce principale dans laquelle je travaille, ce critère est donc important pour moi. Merci.

Consulter les 28 réponses à la question Silencieux ou non ?

  • Oui...pas de bruit spécifique...

  • Oui pas de problème...la porte de la cuisine est toujours ouverte, on ne l'entend pas, on peut discuter tranquille dans la cuisine

  • Bonjour, il est très silencieux et économique (mais petit -suggère de le regarder dans la vraie vie:)

  • Alors oui il est silencieux mais il givre bcp d aliment des qu ils sont aux contact c est un frigo vraiment d appoint et pour de petite quantité

  • Bonjour,


    Personnellement je dors dans un 31m2 (T1) et je l'ai tout près de moi, la nuit. Celui ci ne me dérange pas plus que cela car j'ai le sommeil lourd. Après je ne fait pas de télé travail, je suis en présentiel sur mon lieu de travail, donc sur 8h éveiller, je ne peux pas vous informer, ce n'est pas comparatif.

    Désolé de ne pas plus vous aider que cela :/

    Au plaisir.


    Maxime

  • Nous ne trouvons pas le frigo brillant et n'avons pas été gêné à ce niveau là. Cordialement

  • Bonjour

    Oui il est silencieux...

    Cordialement

  • Bonjour cuisine ouverte pour ma part et aucun soucis il est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit