Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC246WDSL

PLC246WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173x55x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Eclairage LED - Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

Hélp :Mon nouveau frigo ne fonctionne pas correctement

Question résolue

Bonjour à tous

ayant acheter très récemment le frigo proline plc246wdsl

je ne comprend pas pour quoi

il refroidit de trop le frigo ou les yaourts sont limite durs par exemple si je baisse le thermostat

il me décongèle tout le congélateur

je viens de jeter à nouveau toute la viande pour la seconde fois ??????j ai des médicaments qui vont devoir être rapporter à la pharmacie

que me conseillez vous ????

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Hélp :Mon nouveau frigo ne fonctionne pas correctement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, a quel thermostat est le frigo quand ça arrive ?

    • @ulri12564626 J ai essayé de bouger le thermostat avec les 12 h entre chaque changement et c est pareil ou trop froid ou trop «  chaud «  et congélateur ou tout va à la poubelle ??

  • J'avais le même problème avec les yaourt congelé sa doit être à cause du règlement de température je le touche plus et pour le moment j'ai plus ce leoblel par compte pour le congélateur pa de problème

  • Votre frigo est visiblement défectueux. Je n'ai jamais eu de problème de température avec ce réfrigérateur

  • Bonjour mon Frigot fonctionne parfaitement depuis mon achat rien à signaler ok pour moi merci

  • Bonjour

    Je n'ai pas eu ce genre de problème avec le mien.

    Un échange me paraît la meilleur solution, car à mon avis il est défectueux.

    Bon courage à vous

  • Bsr !

    Que dire, à part que le nôtre ne présente absolument pas ce défaut ?

    Bonne chance pour la suite.

    Slts,

    DB

  • je ne sais pas, le mien est bien frais aussi mais sans plus désolé

  • Mon frigo fonctionne parfaitement……. Vous pourriez contacter les services de Darty qui devraient vous dire quoi faire.

    désolée je ne peux vous en dire plus ,

    bonne chance ,

    cordialement .

  • Aujourd'hui un technicien est venu changer le thermostat , je croise les doigts pour que cela fonctionne correctement à suivre …

    merci pour vos réponses

    • @nade35222545 ????bonne chance à vous , cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit