Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC246WDSL

PLC246WDSL

Voir la description

Volume 246 L - Dimensions (H-LP) 173x55x58 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 136 L Congélateur à dégivrage manuel 110 L Eclairage LED - Distributeur d'eau en façade

Rejoindre

est-il bruyant?

est-il bruyant?

Consulter les 7 réponses à la question est-il bruyant?

  • Oui on peut dire qu'il y a plus silencieux!.. Mais je suis un peu "dur de la feuille", cela ne me gêne pas trop.

    jpc

  • Non et pourtant je suis dans un studio et paq de bruit

  • Oui, Je l'ai trouvé bruyant, la partie réfrigérateur est petite et quand j'ai passé ma commande chez DARTY j'ai demandé que le rabat s'ouvre sur le côté gauche, mais ils m'ont envoyé le mauvais, j'ai appelé, je me suis plaint et ils m'ont dit que je devrais payer pour le visite du technicien. Puisque l'erreur était le magasin!

  • Il est au sous sol chez nous, mais ça va, pas bruyant. 

  • OUIPAS TRES SILENCIEUX VUE LE PRIX CELA POURREZ ETRE MIEUX

  • Bonjour, je l'ai depuis 4 jours, je le mets à 2 et il est un peu bruyant quand il s'enclenche et la paroi sur le côté est chaude, mais j'imagine que c'est normal. Pour le prix, je le trouve très bien. En mettant le thermostat seulement à 2 il refroidit très bien

    • @nata36315424 Pareille pour moi

  • NON ,PAS DU TOUT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit