PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour.

C'est oui pour ma part. 2 Etagères modulables (j'ai mis 20cm entre le plafond et la 1e, 23cm, entre la 1e et la 2e, et il reste 16cm entre la 2e et celle inamovible du bac à légumes

Mais il y a deux niveaux à choisir pour les étagères modulables selon les besoins ) Largeur de chacune: 43cm. Le congélateur a 3 tiroirs : 2 de 15cm, le plus pas de 23cm

A vous de voir.

A moi, il convient parfaitement

• Au niveau qualité prix j 'adhère. mais effectivement je suis déçu du peux d 'espace qu'il y a au niveau du frigo et du congélateur. Sur le site Je pensais qu'il était plus grand.

• Bonjour, c'est tres bien!

• Satisfaite pour une personne seule, mais en ce moment j'ai mon fils et c'est un peu juste ( mais ce n'était pas prévu et vous n'y êtes pour rien )

• Partie frigo ok pour deux en effet, mais j'ai remarqué que la partie congel a tendance à givrer rapidement... je ne sais pas si c'est la marque ou le modèle ou le mien, mais ça me gêne un peu .

• Bonjour

Effectivement la partie frigo est petite heureusement que nous ne sommes que deux.

Cordialement

• Elle n'est pas très grande mais est suffisante pour 1 ou 2 personnes

• oui satisfaite de se produit apres faut s y faire a la parti frigo si vous aviez un gros volume avant mais pour 3personnes sa suffit et sa permet d éviter aussi le gaspillage

• Bonjour. Perso je l'adore. Je ne trouve pas qu'elle soît trop petite. On est 2 adultes et un enfant de 2 ans.

Apres on est passé d'un frigo plus petit a celui la.

• Pour un second frigo ou pour trois personne, il est très bien, comme frigo principal, c'est un peu juste