Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC2301WH

PLC2301WH

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions (H-L-P) 161.3x55.7x55 cm - Classe E - 39 DB Réfrigérateur à Froid statique 159 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Beaucoup de givre dans la partie réfrigérateur ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il produit beaucoup de givre dans la partie réfrigérateur, le dégivrage étant manuel. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Beaucoup de givre dans la partie réfrigérateur ?

• Non, pas beaucoup de givre

• Bonjour, non, il ne produit aucun givre dans la partie réfrigérateur, c'est un très bon produit.

• Non pas beaucoup. Il est très bien

• Non pas trop de givre

Cordialement

• Je l'ai depuis un an, et il commence à y avoir un peu de givre dans le fond de la partie réfrigétateur (je dois m'en occuper). J'habite dans le Sud et il y fait plutôt chaud – ces jours-ci, il est réglé entre 5 et 7 (pour avoir une temp. intérieure autour de 6-7 °C). Notez que la chaleur dégagée s'échappe par les côtés du frigo (et pas par l'arrière comme c'est souvent le cas) ; il faut donc les laisser bien dégagés, sinon il a tendance à tourner excessivement.

• Bonjour,

La partie congélateur est très bien et ne produit pas trop de glace. Par contre, de l'eau coule de temps en temps dans la partie réfrigérateur due certainement au fait qu'on l'a décongelé deux fois en un an.

je le mets en position 3.

• Bonjour, j'ai ce produit depuis juillet 2024 et j'en suis ravie !! Il est top et ne givre pas dans le fond. Mettez le en position 3 . Et en cas de fortes haleurs en 4 éventuellement. A commander les yeux fermés . ??

• Pour ma part, aucun, après je le laisse à 3 - il n'est pas super froid non plus - Les éléments sont en plastique (pour le prix c'est normal) en revanche il est super bien agencé - Je ne comprends pas comment les marques avec leur r&d ne s'inspire pas de t agencement car ce qu'ils proposent est nul au regard de celui-i ! Je ne suis pas un pro de ce type d'achat ni un gros utilisateur mais je ne regrette pas mon achat, il est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit