Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC2300

PLC2300

Voir la description

Volume 230 L - Dimensions (H-L-P) 161.3x55.7x55 cm - Classe F - 39 DB Réfrigérateur à Froid statique 159 L Congélateur à dégivrage manuel 71 L Eclairage LED - Clayettes en verre

Rejoindre

Volume de bruit

Bonjour pouvez vous me dire s'il est bruyant car je dors dans le salon avec cuisine ouverte, merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Volume de bruit

  • Il n'est ni bruyant, ni silencieux. On l'entends mais ce n'est pas du tout dérangeant.

  • pour moi tres discret je l'entends a peine


  • Bonjour. Le frigo n'est pas silencieux et il n'est pas non plus bruyant au point d'empecher de dormir. J'ai aussi une cuisine ouverte sur le salon et des fois je m'en dors dans mon salon. J'espère que mon avis vous sera utile. N'hesitez si vous avez d'autres questions

  • Bonjour, le frigo est bien silencieux et je pense qu'on peut dormir dans la même pièce sans problème.

  • Ce frigo n'est pas bruyant du tout

  • Bonjour,

    Il n'est pas bruyant, juste un Legé bruit de ventilation qui ne s'entend que quand on est devant.

    En même temps il est neuf, il faudra voir dans le temps si il reste silencieux...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit