Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC164WH

PLC164WH

Voir la description

Volume 173L - Dimensions (H-L-P) 142.2x50x56 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 121L Congélateur à dégivrage manuel 52 L Faible encombrement

Rejoindre

Réfrigérateur congélateur en bas Proline PLC164WH

Question résolue

Bonjour à tous

J'ai acheté un Réfrigérateur congélateur en bas Proline PLC164WH, bien livré, bien installé il fonctionne depuis une semaine

Le souci que la lumière clignote non stop à peine 30/40 secondes après que j'ouvre la porte

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Réfrigérateur congélateur en bas Proline PLC164WH

• Bonjour, je n'ai pas ce problème, même si je laisse ouvert un moment, je l'ai récemment nettoyé donc ouvert plus d'une minute et il n'a jamais clignoté

• @zeyneb Oui exactement le même !

• @mari11146345 Bonjour, et vous avez la même marque que le mien

• Idem chez moi. Je pense que c'est prévu comme cela pour prévenir qu'il faut refermer la porte du frigo car on a atteint le délai au-delà duquel la déperdition de froid est trop importante.

• @saav52514536 Bonjour

Merci pour votre réponse

Ok alors je ne m'inquiète pas

• Bonsoir pour moi c'est pareil c'est pour ne pas laisser longtemps ouvert

• @geor16442444 Bonsoir

Merci pour votre réponse

Ah bon je ne savais pas ça, avant j'avais un Booch de 15 ans jamais j'avais un problème de lumière qui clignote

• Bonsoir madame, plusieurs possibilités soit l'ampoule défectueuse soit faux contact soit interrupteur de la porte de frigo n'est pas équilibré vérifier ces deux possibilités. Bonne soirée

• Réponse jugée utile

@zeyneb Dans le manuel d'utilisation proline page 12 c'est noté : "indicateur lumineux de porte ouverte : si la porte du réfrigérateur reste ouverte pendant environ 60 secondes l'indicateur LED clignote 3 fois puis s'arrête de clignoter pendant quelques secondes. l'indicateur LED répète ce cycle jusqu'à ce que la porte soit fermée"

• @djam63234456 Bonsoir,

Merci pour votre réponse

Acheté neuf est livré et bien installé le vendredi dernier, est ce normal qu'il peu avoir un problème de ce genre même s'il est neuf ?

En plus je n'en connais rien

• Bonjour

ça me fait pareil aussi. J'ai le sentiment que c'est pour signaler au cas où vous oubliez de le refermer ou qu'il est mal refermé. On se dit que 40 secondes est suffisant pour ouvrir le frigo, se servir et refermer. Mais bon c'est la théorie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit