Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC161W

PLC161W

Voir la description

Volume 161 L - Dimensions HxLxP : 143x49,5x53,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateur à froid statique 42 L Faible encombrement

Rejoindre

l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci

l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci

Consulter les 11 réponses à la question l'ouverture de la porte est elle interchangeable merci

  • Oui, absolument. Mais autant demander le sens d'ouverture souhaité en le commandant.
  • oui mais il faut le signaler avant de l'acheter
  • oui, c'ouverture est possible des deux cotés. Lors de la livraison et le montage, la porte à été montée de l'autre coté pour correspondre à mes besoins.
  • oui les portes de la partie frigo et celle du congélateur sont interchangeables .pour ma part je n ai pas eu à changer le sens d ouverture ,mais il y a ces caches en haut des portes et dessous les trous pour les vis .
  • même reponse que Brunol 7355. les caches protègent la possibilité de changer les sens d'ouverture
  • Oui l'ouverture est interchangeable mais il faut être deux pour procéder au changement afin d'éviter d'endommager la porte.
  • JE PENSE DONC d'après les deux derières réponses que je pourrai hanger l'ouverture de la porte si je l'achète merci
  • oui, et ce sont les livreurs qui me l'on changer de sens.
  • J'en ai un, visiblement la visserie est mise du côté gauche et côté droit. Cela semble interchangeable.
  • Oui l'ouverture est interchangeables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit