Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 330 W-F-1

PLC 330 W-F-1

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 89 L Eclairage LED

Rejoindre

Le côté gauche de l appareil est brûlant .

Question résolue
BonjourLe côté gauche de l appareil est brûlant . Est ce normal ,? Cela n a jamais inquiète le technicien venu pour un problème de givre important.Il s agit du frigo congélateur prolixe plc 330 v f 1Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le côté gauche de l appareil est brûlant .

  • Bonjour

    Ayant eu ce même modèle je n ai jamais remarqué une chauffe ou surchauffe de l appareil .

    J espere vous avoir aidé.

  • Moi aussi il est chaud mais il fonctionne. Plus chaud si le frigo est plein.

  • Merci cela me rassure, car souvent les techniciens vous rassurent tant qu il est encore sous garantie
  • Merci, car cela m inquiète
  • Bonjour, j'ai eu le même phénomène cet été en pleine canicule, j'ai mis donc cette « surchauffe » sur le compte des températures exceptionnelles qui devaient sur-solliciter le moteur. Mais ce phénomène n'a pas duré et je n'ai par contre aucun pb de givre excessif.

  • Le mien peu être chaud mais jamais brûlant.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit