Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 330 W-F-1

PLC 330 W-F-1

Voir la description

Volume 312 L - Dimensions HxLxP : 185.5x60x61 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 89 L Eclairage LED

Rejoindre

Le côté gauche de l appareil est brûlant .

Question résolue
BonjourLe côté gauche de l appareil est brûlant . Est ce normal ,? Cela n a jamais inquiète le technicien venu pour un problème de givre important.Il s agit du frigo congélateur prolixe plc 330 v f 1Merci

Consulter les 16 réponses à la question Le côté gauche de l appareil est brûlant .

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour ,

    les parois de mon frigo sont aussi brûlantes quand il est très chargé ou qu'il fait très chaud ,mais pour l'instant ça ne gêne en rien son fonctionnement ,je l'ai depuis environ 2 ans

    cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même phénomène cet été en pleine canicule, j'ai mis donc cette « surchauffe » sur le compte des températures exceptionnelles qui devaient sur-solliciter le moteur. Mais ce phénomène n'a pas duré et je n'ai par contre aucun pb de givre excessif.

  • Merci, car cela m inquiète
  • Le mien peu être chaud mais jamais brûlant.

    Cordialement

  • bonjour , je pense que c est normal car le radiateur de refroidissement n est plus derrière mais sur ce coté

  • je vais vous decevoir car je n'ai pas la reponse... mais j'ai exactement le meme probleme depus une semaine. dans le même temps la partie frigo ne marche plus ( le congelateur, par contre, oui).

    ça semble donc un probleme generique chez proline ( le notre est un modele legerement plus petit). l'appareil a 3 ans... et c'est irréparable.

  • bonjour, c'est vrai que cela chauffe un peu mais c'est plutôt tiède mais au départ j'ai du faire l'échange d'appareil car il fonctionnait toujours à fond et créait du givre ainsi que de la chaleur sur le coté gauche

  • Le côtê gauche est chaud mais n'est pas brûlant. Aucun problème pour le fonctionnement.

  • Bonjour,

    Le côté gauche chauffe effectivement mais n'est pas brûlant.

  • Bonjour, pour vous rassurer, la paroi de notre frigo congélateur proline plc 330 est également chaude, mais je n'irai pas dire brulante, lorsque le moteur tourne. Nous ne rencontrons pas de soucis avec ce combiné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit