Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 320 SS W.DISP

PLC 320 SS W.DISP

Voir la description

Volume 307 L - Dimensions HxLxP : 185x60x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 223 L Congélateur à froid statique 84 L Distributeur d'eau (reservoir 2.5 L)

Rejoindre

Pastille OK de temperature

Bonjour, A quelle température doit on mettre le thermostat pour avoir OK sur la pastille ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pastille OK de temperature

  • Bonsoir, le thermostat de mon frigo est à 5 et la pastille est verte. cdt
  • Bonjour, Le livreur me l'a réglé sur 3 lors de l'installation et ça fonctionne très bien. En espérant vous avoir aidé !
  • bonjour a trois ou quatre c est un bon produit qui fonctionne tres bien
  • BJR perso j ai mis un thermomete....et sur 4.5 cdt
  • Bonjour , j ai achetée se frigo au mois d octobre , la pièce du distributeur d eau était défectueuse , ils m on conseillés d en choisir un autre car il n on plus les pièces adaptées!!! Mais ne me proposant aucun équivalent a celui ci j ai repris le même au risque que le distributeur ne fonctionne pas ou se casse . Pour la pastille , le livreur m a dit que ça ne fonctionnai pas souvent ...je met mon frigo a 3 ...et j ai mis un thermomètre pour être sûr . Cordialement
  • Quand on me l'a installé il m'a dit de le mettre à 3 et attendre 1h avant de l'utiliser
  • Moi je les mis à 3
  • Moi je la met à 4
  • Bonjour doub15289257 Moi le thermostat est réglé entre 3 et 4 et la pastille ok est verte. Voila espérant que sa peut t aider. Cordialement
  • Bonjour mon thermostat est à 3 mais le OK n'apparaît pas bien. Mais le frigo est très bien. Espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit